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Customer Service

Expédition et livraison

La livraison des colis a été confiée à des services de colis professionnels. Ils assurent le transport des pièces correctement.

Hattink Thermo Parts / Hattink Maritiem assure le bon emballage et la protection des colis. Nous utilisons du matériel de remplissage Pelaspan pour nos emballages. Ceux-ci sont respectueux de l’environnement et 100 % recyclables.

Les commandes passées le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi.
Livraison Standard:
Les commandes sont traitées le jour même ouvré jusqu'à 15h et proposées à l'un de nos transporteurs.

La meilleure option d'expédition est choisie en fonction du poids ou de la taille.
(à condition que les articles soient en stock et que l'option de paiement soit respectée, sinon nous vous contacterons)

Pour des emplacements ou des dimensions particulières, vous pouvez demander le tarif de livraison avant de commander.

Vous pouvez le faire en commandant les articles souhaités et en choisissant de demander des frais d'expédition pro forma et pro forma.

Délais de livraison moyens en jours ouvrables : DPD /UPS /Select Courier

EN Austria     1-3 díasBE
Bélgica 2-4 días
BG Bulgaria     5-5 días
CY Chipre 4-5 días
CZ República Checa 3-4 días
EN Alemania     1-3 días
DK Dinamarca 2-4 días
EE Estonia       3-5 días
GR Grecia  6-8 días
ES España 3-4 días
FI Finlandia       3-5 días
FR Francia     2-4 días
HR Croacia       5-6 días
HU Hungría     3-5 días
IE Irlanda       3-4 días
IT Italia 3-4 días
LT Lituania 4-6 días
LU Luxemburgo     1-3 días
LV Letonia       1-3 días
MT Malta         2-4 días
NL Países Bajos     1-3 días
PL Polonia         2-4 días
PT Portugal 4-6 días
SE Suecia 3-5 días
SK Eslovaquia     3-5 días
SI Eslovenia     3-4 días
RS Serbia 4-5 días
Estados Unidos 4-5 días
XI Irlanda del Norte 4-5 días

Si vous souhaitez commander quelque chose depuis un pays hors UE
et vous voulez connaître le prix d'expédition. Mettez l'article que vous souhaitez acheter dans le panier et remplissez tous les détails tels que l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Cliquez ensuite pour commander et choisissez l'option 6 lors de l'expédition et l'option 12 lors du paiement.
Nous vous fournirons ensuite un devis/facture pro forma où vous pourrez voir tous les coûts et la livraison porte à porte. (uniquement les frais d'importation, pas ceux de votre pays) Si vous avez approuvé le devis/proforma, vous pouvez effectuer le paiement. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez nous envoyer un e-mail et nous annulerons la commande.

 

Pick up

Si vous avez choisi de récupérer votre commande à Katwijk et à Cuijk, veuillez nous prévenir par e-mail ou par téléphone. Pour une exportation hors TVA, nous exigeons une déclaration de transport signée (nous établirons un document à cet effet), incluant une copie de votre permis de conduire.

Pour toute question concernant votre commande ou votre colis, n'hésitez pas à nous contacter.

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi : 8h30 - 16h00
Samedi : sur rendez-vous

Les jours fériés, nous avons adapté les horaires d'ouverture et lorsque les transporteurs sont passés, nous sommes ensuite fermés.
Alors appelez toujours pour voir si nous sommes là !

Paiement

Aux Pays-Bas, les entreprises et les particuliers paient toujours la TVA sur nos produits. Le taux de TVA est de 21 %.

Pour les entreprises :

Les entreprises de l’UE (hors Pays-Bas) sont exonérées si elles disposent d’un numéro de TVA valide. Votre adresse doit correspondre au numéro de TVA légalement lié. Nous vérifions ce point auprès de la Commission européenne. Toute modification ou rectification après paiement concernant une imputation sur facture ou un numéro de TVA peut être effectuée moyennant une déduction de 15 € de frais administratifs (ou 15 € seront facturés).
Si la rectification intervient après une période de réservation (à des fins fiscales), elle ne peut être effectuée que pour 50 € HT.

Prix : Les prix des articles s’appliquent uniquement aux articles en stock en cas de rupture de stock. En cas de commande supplémentaire, un supplément peut s’appliquer, ou l’augmentation de prix concerne le prix de revient.
Vous pouvez annuler les articles supplémentaires par écrit dans les 12 heures suivant la commande.

La boutique en ligne est équipée d’un système de paiement sécurisé. Grâce à ce système, nous pouvons livrer encore plus rapidement. Voici quelques options de paiement :

- Credit card: Visa, Mastercard
- PayPal
- On account (only under SEPA direct debit)

Il est uniquement possible d'acheter sur facture par prélèvement automatique, que nous collectons après 20 jours. (Selon le système de paiement SEPA)

Sous réserve des conditions suivantes :

Si un dépôt unique est requis pour atteindre la limite souhaitée par commande. Ce montant peut toujours être récupéré ou réglé lors de la dernière commande.

ou.

- Après que deux commandes ont précédé et ont été payées ;

- - Pour les Pays-Bas, cela est possible s'il y a un chiffre d'affaires annuel net d'au moins € 1 000,-- hors achats ;

- Pour les pays de l'UE, il existe un chiffre d'affaires annuel net d'au moins €2 000,-- hors achats ;

- Qu'une autorisation de prélèvement automatique est remplie avec le numéro IBAN et le numéro BIC et que nous l'avons reçue en retour.

Confidentialité

Des informations concernant la confidentialité et le traitement des données peuvent être trouvées dans notre politique de confidentialité.

Retour et réflexion

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 15% fee (within 14 working days return) of the net price will be deducted, paid or credit note.

 25% fee (after 14 days to 20 days return) of net price will be deducted, paid or credit note.

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- Items specially ordered/assembled for you.
- Unstamped shipment will not be accepted. The shipment must include our return form with an issued return number and be clearly visible so we can process the shipment quickly and accurately.

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